mercredi 9 avril 2014

L'hôtel Pied Moutet




L'hôtel Pied Moutet, du nom du sommet qui se trouve derrière lui, représente une grande partie de mon enfance, puisque j'y suis pratiquement né et y ai vécu jusqu'à l'âge de huit ans.
Cet hôtel a été bâti par mes grands parents paternels Aimée et Cyprien Guignard, puis tenu par mes parents jusqu'en 1973 je crois; nous l'avons quitté pour l'hôtel Edelweiss.
La preuve de ce que j'avance se trouve sur cette photo: l'adorable petit garçon au look impeccable, bonnet, chaussettes, anorak et lunettes rouges harmonieusement assortis, eh bien c'est moi !
La petite fille au bonnet qui se trouve derrière moi, au look impeccable elle aussi, s'appelle Christine Martin. Je me réjouis à l'avance qu'un jour elle google-ise son nom et tombe sur cette photo, ça la fera bien marrer...
Quand à la femme de dos , elle reconnaîtra peut être ses fesses, mais je ne la connais pas.
L'hôtel existe toujours, comme vous pouvez le voir, il n'a que très peu changé en cinquante ans...
 


 

Aucun commentaire: