lundi 5 janvier 2009

Faut-il porter la Chapka cet hiver ?


OUI, absolument !
Mais attention la chapka de cet hiver se doit d'être la plus authentique possible, c'est-à-dire en fourrure volumineuse, sobrement chic. Exit le cheap ou l'ersatz, la chapka rime avec luxe trendy, pelage soyeux et élégance moscovite.
Par ailleurs, étant donné que la chapka se porte à la ville et non seulement sur les pentes des Deux alpes, il est nécessaire de lui appliquer un dress code bien spécifique. Porter la chapka en 2009 ne signifie pas s'armer de pied en cap contre les intempéries…alors attention aux fashion faux pas: la chapka 2009 supporte difficilement le total look, c'est pourquoi le manteau en lapin et les moufles de renard argenté resteront bien au chaud dans le dressing lorsque la chapka sera de sortie…
Méfions nous des contrefaçons, une chapka n'est pas une toque et se DOIT d'avoir des oreilles, sinon elle n'est pas drôle.
Enfin, petit conseil pour nos lecteurs lyonnais dont la chapka à rétréci ou à ceux qui ont pris la grosse tête, la chapellerie du passage de l'Argue remet votre chapka à la bonne taille, sur une forme spéciale à vapeur, et ce, GRATUITEMENT, voui voui, vous avez bien lu !

1 commentaire:

bolito a dit…

Qui c'est qui va avoir PETA aux fesses ?