mardi 21 octobre 2008

Nouvel hôtel design à Val d'Isère


A croire que j'ai inspiré une nouvelle école de design de montagne, non je blague...
Cependant à lire l'argumentaire de l'hôtel on le croirait presque copié sur le mien sur mon site de location !
Je cite :
"L’Avenue Lodge, un nouvel hôtel contemporain signé Jean-Philippe Nuel ouvrira ses portes à Val d’Isère fin décembre 2008.

Jean-Philippe Nuel a privilégié l’espace, dans les chambres comme dans les espaces publics et a joué avec les codes de la montagne pour créer un lieu actuel inspiré parfois par l’esprit des années 50 et le développement des sports d’hiver.
L’Avenue Lodge est un contraste entre montagne et modernité où la décoration trouve son inspiration à la fois dans des matières brutes (bois, pierre, laines naturelles),
ainsi que dans les plus contemporaines et sophistiquées (inox, verre, fourrure).

Les 50 chambres (dont une suite appartement et trois suites junior) présentent une typologie chaque fois différente, avec une unité dans la décoration."
Etonnant , non ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Bravo pour votre superbe habitation. Si vous ne connaissez pas
www.casanaute.com, je vous invite à y publier vos photos. Il s'agit d'un site
pour montrer sa maison et visiter celles des autres. Mon petit doigt me dit
que
vous aurez beaucoup de succès et de commentaires intéressés.
Sincères salutations,



Sébastien Kempeneers
Webmaster Casanaute
Gsm +32 473 22 81 40
Tel +32 4 222 41 13